Services et pièces d’origine

Des solutions de services complètes de GEZE

Offrir un service client constamment fiable et efficace est l’un de nos principaux objectifs. C’est pourquoi GEZE vous propose des services individuels et personnalisés. Nous vous conseillons sur vos produits et services tout au long de leur cycle de vie. Nous trouvons la bonne solution à travers des entretiens personnalisés.

Gestion de stock

Vos systèmes en un coup d'œil

Service d’informations GEZE

En tant qu’exploitant d'un certain nombre de bâtiments, il est crucial pour vous d'avoir une vue d’ensemble de tous les systèmes et de pouvoir attribuer immédiatement les messages de défaut. Le portail de service GEZE vous soulage de cette tâche et vous offre la possibilité de transmettre des messages de défauts en ligne.

Vous obtiendrez un aperçu indiquant ce qui suit :

  • Tous les projets
  • Les systèmes dans les projets pertinents
  • La situation d’entretien des différents systèmes
  • Des informations techniques détaillées concernant les différents systèmes

Votre accès est protégé par un mot de passe et vos données sont mises à jour en permanence.

Documentation assistée par des technologies

Avec notre documentation assistée par des technologies et homogène des résultats d’entretien, nous vous aidons à planifier vos coûts d'investissement et d’exploitation annuels. Nos données vous indiquent la période la plus pertinente économiquement pour les modernisations.

Contactez-nous pour une consultation sans engagement.

Excellent service d’entretien

La technologie et l'outil de service basé sur le web GEZE QuickCare permet un signalement automatique des défauts et un accès à distance à la technique d’entraînement. Cela implique des délais d’intervention rapide lorsque chaque minute compte. En même temps, le nombre de visites sur site nécessaires pour traiter les défauts est réduit grâce à la fonction d'accès à distance. Un double avantage pour le client car QuickCare permet de gagner du temps et de l’argent.

Les avantages de GEZE QuickCare en bref :

  • Entretien : Les services de GEZE entretiennent les systèmes une fois par an en se basant sur la liste de contrôle fournie dans le flyer.
  • Contrôle de sécurité : Les services de GEZE effectuent un contrôle annuel selon les exigences légales, des systèmes de sécurité opérationnelle et de tous les systèmes de sécurité et de commande qui composent le système de porte (deux fois par an pour les portes d’issue de secours).
  • Entretien à distance : Les données peuvent être contrôlées dans différents bâtiments grâce aux notifications en permanence du statut du système via le réseau GPRS.
  • Dépannage qualifié : En cas de défaut du système, les techniciens de service de GEZE reçoivent une description exacte de l’erreur.
  • Entretien à distance/réinitialisation du système : En cas de défauts électriques, les techniciens de service de GEZE peuvent facilement exécuter une réinitialisation du système via un cadran à distance.
  • Surveillance des données de mouvement : Sur demande, les données de mouvement de la porte automatique peuvent être fournies au client sous la forme d’un fichier Excel.

La sécurité associée à la technologie web

Le nouveau système de bâtiments basé sur le web WebCare offre une approche globale de la sécurité des bâtiments et du contrôle pour les techniques de portes, les techniques de fenêtres et les techniques de sécurité. WebCare permet de mettre en réseau, de surveiller facilement et de contrôler en toute sécurité en ligne tous les composants des produits, même ceux d'autres fabricants.

Les avantages de GEZE WebCare en bref :

  • Utilisation intuitive -– symboles clairement définis pour une commande efficace
  • Simple et clair – tous les systèmes peuvent être visualisés en un coup d'œil
  • Personnalisé et sûr – site web individuel avec identification du client
  • Accessible d'autres régions ou même à l’internationale – la commande centralisée en toute simplicité
  • Délais d’intervention rapides
  • Commande centralisée des systèmes
  • Les défauts peuvent être transférés directement aux services de GEZE.

Le nouveau Règlement Produits de construction (RPC) de l’UE

Déclaration de performance comme nouveau document de référence produit

Le nouveau Règlement Produits de construction (RPC) de l’UE est entré en vigueur le 1er juillet 2013. Il est valable légalement et remplace l’ancienne directive relative aux produits de bâtiments (BPR). Le RPC concerne uniquement les produits concernés par des normes produits européennes harmonisées. Cela concerne :

  • Ferme-porte GEZE - hEN : EN 1154
  • Les portes battantes de systèmes tout verre intégrés GEZE - hEN : EN 14351
  • Technique de sécurité GEZE - hEN : EN 179, EN 1125
  • GEZE système d'évacuation de chaleur et de fumée - hEN : EN 12101-2

Le dernier règlement concerne la « déclaration de performance » du fabricant. Il remplace l’ancienne déclaration de conformité applicable et décrit les performances concrètes et démontrables d'un produit. Les obligations liées au marquage CE ont également été élargies.

ACCEDER A LA DECLARATION DE PERFORMANCE
Contrats de service

Des approches pour des solutions sur mesure pour chaque type de bâtiment

Notre entretien régulier assure la fonctionnalité et préserve la valeur de vos systèmes, peu importe le fabricant. Avec les contrats de service GEZE, vous pouvez trouver des solutions sur mesure parfaites pour vous.

Contrat de service Mini

Nos employés du service technique sont à vos côtés avec leur expertise et leur expérience.

Nos employés du service technique sont à vos côtés avec leur expertise et leur expérience. © Karin Fiedler / GEZE GmbH

  • 1x entretien/contrôle selon la liste de contrôle du registre d’entretien
  • Dépannage : heures de travail et temps de déplacement facturés selon les dépenses
  • Assistance téléphonique : Du lundi au vendredi de 7h30 à 22h30
  • Délai d’intervention en cas d'alarme (entretien curatif) sous 24 heures suivant l’alarme (sauf les week-ends et les jours fériés)
  • Déploiements de services de veille : Du lundi au vendredi de 17h00 à 22h30 et le samedi de 8h00 à 22h30 + 50 % de supplément
    Dimanche et jours fériés de 8h00 à 22h30 +100 % de supplément
  • Durée du contrat : 1 an

Contrat de service Compact

  • 1 x entretien/contrôle par an selon la liste de contrôle du registre d’entretien
  • Dépannage : heures de travail inclus, temps de déplacement facturés selon les dépenses
  • Assistance téléphonique : Du lundi au vendredi de 7h30 à 22h30
  • Délai d’intervention en cas d'alarme (entretien curatif) sous 24 heures suivant l’alarme (sauf les week-ends et les jours fériés)
  • Déploiements de services de veille : Du lundi au vendredi de 17h00 à 22h30 et le samedi de 8h00 à 22h30, heures de travail incluses, pas de frais supplémentaires pour le temps de déplacement
    Dimanche et jours fériés de 8h00 à 22h30 pas de frais supplémentaires
  • Durée du contrat : 2 ans

Contrat de service Confort

  • 2 x entretien/contrôle par an selon la liste de contrôle du registre d’entretien
  • 15 % de remise sur les pièces détachées et les pièces de rechange
  • Remplacement gratuit des pièces d’usure jusqu’à 25 CHF
  • Dépannage : heures de travail et temps de déplacement inclus (du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00)
  • Assistance téléphonique : Du lundi au dimanche de 7h30 à 22h30
  • Délai d’intervention en cas d'alarme (entretien curatif) sous 8 heures suivant l’alarme (du lundi au vendredi de 7h30 à 22h30)
  • Déploiements de services de veille : Du lundi au vendredi de 17h00 à 22h30 et le samedi de 8h00 à 22h30, heures de travail incluses, pas de frais supplémentaires
  • pour le temps de déplacement le dimanche et les jours fériés de 8h00 à 22h30, heures de travail incluses, pas de frais supplémentaires pour le temps de déplacement
  • Durée du contrat : 3 ans

Contrat de service Vario

Élaborez votre propre pack d’entretien.
Vous décidez de la fréquence, du concept d’entretien et de la durée du contrat.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Peut-être que vos exigences sont totalement différentes et que vous êtes à la recherche de la bonne approche en matière de solutions ?

Pas de problème !
Nous pouvons vous aider à élaborer un concept de services taillé aux mesures exacte de vos besoins, à tout moment. Contactez-nous ! Notre ambition consiste à répondre à vos besoins, de manière précise et économique.

Modification et modernisation

De la consultation à l’installation

Notre équipe d’experts vous aide à convertir des équipements obsolètes.

Notre équipe d’experts vous aide à convertir des équipements obsolètes. © Karin Fiedler / GEZE GmbH

D’une manière générale, la durée de vie prévue et la durée de vie utile des techniques de bâtiments ont toujours été plus courtes que celle du bâtiment lui-même. Mais les nouvelles normes et législations modifient les attentes, notamment en termes de sécurité des bâtiments.

GEZE vous aide à modifier des équipements obsolètes pour améliorer la fonctionnalité et la sécurité de vos systèmes. Les modernisations permettent de mettre les produits au niveau des dernières normes techniques. En outre, des pièces fonctionnelles clés peuvent être installées a posteriori pour améliorer les caractéristiques de fonctionnement. GEZE offre des solutions produits innovantes et une expertise à long terme.

Downloads

Vous trouverez des informations et des documents essentiels en téléchargement ici.

Nos conditions générales s'appliquent.

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