GEZE élu dans le TOP 100 des petites et moyennes entreprises innovantes
GEZE a de nouveau été élue l'une des 100 entreprises les plus innovantes d'Allemagne en 2020. L'Institut pour l'entreprenariat et l'innovation de l'Université d'économie et de commerce de Vienne est parvenu à cette opinion dans le cadre du prix TOP 100. GEZE a impressionné le jury par ses solutions innovantes et sa technologie de pointe dans les domaines de la protection incendie et de l'automatisation de bâtiments, ainsi que par son excellent climat d'innovation. C'est la neuvième fois que l'entreprise basée à Leonberg reçoit le prix du TOP 100 des innovateurs.
GEZE à nouveau récompensé
© TOP 100
GEZE a impressionné le jury du concours du TOP 100 dans toutes les catégories, et est donc en droit de s'appeler une fois de plus un innovateur TOP 100. Gerald Haas, responsable du développement chez GEZE, déclare : « Le label TOP 100 est l'une des récompenses les plus prestigieuses d'Allemagne pour les petites et moyennes entreprises, et constitue un indicateur clé de leur puissance d'innovation. Recevoir ce prix démontre une fois de plus que GEZE est, en 2020, l'une des entreprises les plus innovantes d'Allemagne. Nous voulons continuer à renforcer cette position à l'avenir et rendre ainsi les bâtiments encore plus agréables à vivre. »
Des produits innovants pour des bâtiments habitables
Avec ce prix, le jury du TOP 100 reconnaît en particulier l'expertise de l'entreprise de Leonberg dans le domaine de la technique de bâtiments. Dans les domaines d'application de la protection incendie et de l'automatisation de bâtiments, GEZE ne cesse d'impressionner avec des solutions innovantes, dont le système d'automatisation de bâtiments GEZE Cockpit, qui permet de mettre en réseau, de commander de manière centralisée et de surveiller avec précision les composants des systèmes d'automatisation dans le domaine de la technique de portes, de fenêtres et de la sécurité. GEZE peut ainsi aider ses clients à travailler avec des technologies de pointe qui permettent d'économiser des ressources, et les aider à mettre en réseau des bâtiments de manière numérique.
Critères clés pour le TOP 100
Depuis plus de 25 ans, le prix TOP 100 est décerné aux petites et moyennes entreprises de toute l'Allemagne. Les lauréats sont déterminés de manière transparente, ouverte et sur une base scientifique. Les décisions ne sont pas prises sur la base d'innovations individuelles. L'Institut pour l'entreprenariat et l'innovation de l'Université d'économie et de commerce de Vienne, sous la direction du professeur Nikolaus Franke, a défini cinq critères clés pour le prix : une direction qui encourage l'innovation, un climat d'innovation, des processus et une organisation innovants, une innovation ouverte/une attitude tournée vers l'extérieur et une réussite innovante.
Communiqué de presse
Télécharger les médias (ZIP | 3.97 MB)
Pour les questions d’ordre rédactionnel :
Mme Gabi Bauer
Tél. : +49 - 7152-203-222
E-mail : presse@geze.com