Dossier de presse FeuerTrutz 2019

Au salon FeuerTrutz à Nuremberg du 20 au 21 février 2019, stand 404, hall 10, nous présenterons des systèmes et des solutions pour soutenir les clients et les partenaires dans le domaine de la protection contre l’incendie lors de la planification des bâtiments. Notre devise est la suivante : Connecting expertise - building solutions. Des communiqués de presse sur les produits phares du salon sont à votre disposition.

Automatisation de bâtiments

Système d’automatisation de bâtiments GEZE Cockpit

Les bâtiments deviennent plus agréables à vivre – plus sûrs, plus efficaces et plus confortables – lorsque les produits des différentes parties du bâtiment communiquent entre eux. GEZE Cockpit, le premier système de technique de portes, de fenêtres et de sécurité, rend cela possible. GEZE montre comment les produits automatisés peuvent être mis en réseau, gérés et commandés de manière centralisée. Le système d’automatisation de bâtiments peut fonctionner de manière indépendante ou être intégré à un système de gestion des bâtiments.

Technologie de portes

Améliorer les unités d’arrêt – un fonctionnement sans fil pratique

Exemple d’unité d’arrêt avec la nouvelle extension sans fil Wireless KIT GC 170.

Une unité d’arrêt garantit l’accessibilité totale des portes coupe-feu. Avec la nouvelle extension sans fil FA GC 170 pour unités d’arrêt, GEZE démontre comment une unité d’arrêt peut être améliorée sans câblage supplémentaire. Le système a déjà reçu deux prix et est utilisé dans un bâtiment classé.

Centrale de détection incendie à fonction télescopique

© GEZE GmbH

Les centrales de détection incendie dans les unités d’arrêt doivent toujours fonctionner parfaitement, afin que les portes se ferment de manière fiable en cas d’incendie. Avec la nouvelle centrale de détection incendie RSZ 7 avec fonction télescopique, GEZE démontre que cela est possible, même si les conditions structurelles du linteau sont défavorables.

Silencieux, puissant et sans obstacle dans tout environnement : le nouveau ferme-porte TS 5000 SoftClose